Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog

En effet, de nos jours , la violence conjugale n'appartient pas qu'aux femmes, alors qu'on n'en parle constemment, mais il ne faut pas oublier qu'un très grand poucentage d'hommes battus existent, et que les mêmes droits accordédées aux femmes e leurs sont pas attribués.

Soyons juste, nous sommes pour l'égalité des sexe, et il faut se dire qu'un homme batttu qui se défendrait par les femmes, ferait de sa femme une femme battue;

La question et le problème retombent malheureusement sur les victimes innocentes que sont les enfants. Donc il faut parler, témoigner et ouvrir la solidarité dans la défence de ces violences à égalité.

Je fais partie de ces hommes battues et ici je raconterais ma vie sous forme de poèmes, sachant également qu'une autobiographie est en cours sur un autre site en attendant d'être ensuite éditer . Son titre " Une vie de douleur remplie d'espoir "

BIENVENUE donc à toutes et tous, et je vous en supplie venez nombreux m'apporter vos commentaires afin de pouvoir ensuite m'en servir pour alerter les médias. Merci d'avance



Michel

lundi 13 décembre 2010

PREFACE



Recueil de poèmes, autobiographie,

«  Pensées d’un désespéré
                  Oublié ou abandonné
                          De la vie………




Ces poèmes que vous allez lire dans ce recueil, ont tous été écrits à des moments de désespoir précis de ma vie.

Je les pensais et le revivais tout en les écrivant.

A ces moments de chagrins, je n’avais plus d’amis et ma tête était vide de tout et pleine de rien.

La feuille de papier sur laquelle j’écrivais était mon amie, et le stylo était mon copain et était guidé par mon chagrin.

Certains de ces poèmes sont peut-être crus et durs à lire, mais je les ai vécu. D’autres sont aussi des leçons de vie, et pourtant si vous réfléchissez en les lisant vous vous direz que malheureusement pour beaucoup la vie est ainsi.

Ceux qui ne pensent pas comme moi, sont certainement heureux ! Ou n’osent pas en parler ; mais pourtant, beaucoup, malheureusement trop, vivent et meurent ainsi, comme si la vie les avait oubliés ou abandonnés.

Petits et grands, attention en les lisant !

Masi c’est une vérité ! Alors accrochez votre cœur, et vous n’aurez pas peur.


Octobre 1992

MICHEL RAOULT